Update 12/31/2012: We are very sorry but we are not maintaining CoolChaser layouts anymore. Thank you for all these years!

Popular Journal Facebook Themes


journal - black and whit layout for my triple threat or best friends.

journal

May 25, 2008 journal friends memories best Triple threat black and White

“black and whit layout for my triple threat or best friends.”

journal - I made this writing theme because I love to journal.

journal

Feb 19, 2008

“I made this writing theme because I love to journal.”

Tropical get away - A tropical get away in journal form

Tropical get away

May 04, 2008 tiny tropical sunset journal get away bahamas beach sea

“A tropical get away in journal form”

Doodle paper - very unique- looks like paper- or a piece of a journal! check it out!

Doodle paper

Oct 20, 2008 PAPER notebook cute girly pen crayons markers doodle

“very unique- looks like paper- or a piece of a journal! check it out! ”

Color me RED -

Color me RED

Oct 08, 2008 red Writer journal White Feather

Scrolled diary - my creation

Scrolled diary

May 17, 2009 brown plain simple journal

“my creation”

PHILING - Zouk Celtic - Le concept du Zouk Celtic à été imaginé et mis en place par Phil CHARDON, guitariste auteur compositeur Martiniquais. Cet artiste atypique puise aussi son inspiration dans l' univers breton et celte . Son père, saxophoniste de son état , après une absence de trois ans, ramenais à son fils un disque d'Allan Stivell, et un disque de musique traditionnel irlandais. On raconte que cet enfant à tellement écouter ces disques, qu 'ils n'y restait plus que le crissement du gramophone sur un 45 tour criant pitié!!. Les journaux qui faisait office d'internet à cette époque, mettaient l'accent sur la culture traditionnelle irlandaise, ce qui n'arrangeait pas l' affaire du 45 tour car Phil, après la lecture du journal et par automatisme, remettait sans pitié le gramophone en marche. La découverte de l'instrument emblematique celte lui fut reveler le jour où sa grande soeur lui offrit un livre sur la Mésopotamie, ou il découvrit au hasard d'une page: "La Harpe", le laissant muet comme une carpe, car un coup de foudre venait de s' opérer! Phil CHARDON sut à ce moment précis que cet instrument allait jouer un rôle important dans son univers musical. Après avoir participer à divers groupe aux Antilles, c'est à Paris qu'il rencontre le monde des harpistes, et decide de réaliser son rêve, celui de fusionné ces deux entités Celte et Caraibeenne. Une aventure pas si simple que cela, mais c'était sans compter sur cet asterix de la persévérance ,puisqu'il est tomber dedans tout petit. Nous connaissons tous le concept du "Zouk Harpé" qui n' était qu 'une étape dans l'hypercréativité dont fait acte ce musicien. Pour ouvrir une porte, ne faut-il pas une clef? Alors, c'est sans hésité que Phil s'adresse à des musiciens d'origine bretonnes, Flûte et Violon pour parapher son oeuvre, certains diront sa folie. En tout cas, cet artiste exceptionnel vient de créer un style particulier, innovant et surprenant: le ZoukCeltic. En s'entourant de musiciens d' origines diverses , Phil CHARDON marque son attachement à l' universalité de la musique, à l' image de toutes les influences musicales que l' ont retrouve dans ses compositions. " Il y en a un qui traversa le désert pendant quarante ans, mais Phil CHARDON aussi à réaliser son rêve après quarante ans " " Non! c' est pas nécessaire! Ne lui faite pas une recherche d'ADN (Artiste Décidément Novateur ) puisqu'il vient d' une autre planète artistique."

PHILING - Zouk Ce...

Nov 01, 2008

“Le concept du Zouk Celtic à été imaginé et mis en place par Phil CHARDON, guitariste auteur compositeur Martiniquais. Cet artiste atypique puise aussi son inspiration dans l' univers breton et celte . Son père, saxophoniste de son état , après une absence de trois ans, ramenais à son fils un disque d'Allan Stivell, et un disque de musique traditionnel irlandais. On raconte que cet enfant à tellement écouter ces disques, qu 'ils n'y restait plus que le crissement du gramophone sur un 45 tour criant pitié!!. Les journaux qui faisait office d'internet à cette époque, mettaient l'accent sur la culture traditionnelle irlandaise, ce qui n'arrangeait pas l' affaire du 45 tour car Phil, après la lecture du journal et par automatisme, remettait sans pitié le gramophone en marche. La découverte de l'instrument emblematique celte lui fut reveler le jour où sa grande soeur lui offrit un livre sur la Mésopotamie, ou il découvrit au hasard d'une page: "La Harpe", le laissant muet comme une carpe, car un coup de foudre venait de s' opérer! Phil CHARDON sut à ce moment précis que cet instrument allait jouer un rôle important dans son univers musical. Après avoir participer à divers groupe aux Antilles, c'est à Paris qu'il rencontre le monde des harpistes, et decide de réaliser son rêve, celui de fusionné ces deux entités Celte et Caraibeenne. Une aventure pas si simple que cela, mais c'était sans compter sur cet asterix de la persévérance ,puisqu'il est tomber dedans tout petit. Nous connaissons tous le concept du "Zouk Harpé" qui n' était qu 'une étape dans l'hypercréativité dont fait acte ce musicien. Pour ouvrir une porte, ne faut-il pas une clef? Alors, c'est sans hésité que Phil s'adresse à des musiciens d'origine bretonnes, Flûte et Violon pour parapher son oeuvre, certains diront sa folie. En tout cas, cet artiste exceptionnel vient de créer un style particulier, innovant et surprenant: le ZoukCeltic. En s'entourant de musiciens d' origines diverses , Phil CHARDON marque son attachement à l' universalité de la musique, à l' image de toutes les influences musicales que l' ont retrouve dans ses compositions. " Il y en a un qui traversa le désert pendant quarante ans, mais Phil CHARDON aussi à réaliser son rêve après quarante ans " " Non! c' est pas nécessaire! Ne lui faite pas une recherche d'ADN (Artiste Décidément Novateur ) puisqu'il vient d' une autre planète artistique." ”

 

Explore other themes:

 

Disclaimer: This page in no way claims any trademark ownership over the keyword journal. Layouts and themes are made and named by CoolChaser users.